Consultez les fiches techniques des projets réalisés par Bilog.


8 fiches projets correspondant à :
type de projet : Helpdesk

[1]

Helpdesk ManYspace
Helpdesk

Helpdesk pour un intranet collaboratif pour une école de management.

Formation & Education
OTRS
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
3 jours / homme
ManYspace
Linkkard - Gestion de tickets d'incidents entrants
Helpdesk

Mise en place d'une gestion de tickets d'incidents entrants (helpdesk) pour un service départemental d'incendie (SDIS).

Services du numérique
MS.Net
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
3 jours / homme
Linkkard
Assistance à l'installation d'un intranet d'un institut de recherche contre le cancer
Helpdesk

Assistance à l'installation d'un intranet de données pharmaceutiques spécialisé dans la recherche contre le cancer.

Santé
LAMP, MS SQL, Linux, OTRS
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
2 jours / homme
Assistance clients éditeurs
Helpdesk

Conseils, reponses aux questions, télémaintenance, installations et configuration de serveurs à distance, etc. sur une période de 7 ans.

Santé
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
577 jours / homme
Assistance à l'installation Updater, intranet hospitalier et monographie
Helpdesk

Asssitance à l'installation des deux outils Updater: l'intranet hospitalier et la monographie navigable chez les clients (80 hopitaux et cliniques en France) sur un serveur Windows 2003 avec IIS6 et SQL Server 2005.

Santé
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
76 jours / homme
Helpdesk de niveau 3
Helpdesk

Assistance technique niveau 3 avec envoi des codes sources et du manuel d'installation aux clients. Intervention à distance avec Teamviewer, résolution et configuration des services web sur le serveur de test.

Santé
OTRS
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
9 jours / homme
Support application mobile
Helpdesk

Mise en place d'une assistance utilisateurs (helpdesk) pour toutes les applications appstore, Google store et autres d'un éditeur logiciel.

Services du numérique
OTRS
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
5 jours / homme
HelpDesk pour souscripteurs d'un logiciel médical
Helpdesk

Maintenance niveau 3 d'une application de gestion de dossiers patient.

Services du numérique
OTRS
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
3 jours / homme

[1]