Fiche projet détaillée.
Application de suivi d'affaires
Application de suivi d'affaires
Dév | Appli web cloud d'Amazon

Création et maintenance évolutive d'une application web de gestion des demandes commerciales reçues, intégrée avec l'application de gestion de production, et le CRM de l'entreprise.
Hébergée sur le Cloud d'Amazon, elle créée un point de contact entre la production et le commercial, où tous les acteurs peuvent suivre et mettre à jour l'avancée d'une affaire : étude d’avant-vente, devis, commande, production, etc.
Avantages
L'application de suivi d'affaires offre les avantages suivants :

  • visibilité sur les états de toutes les affaires de la société ;
  • simplicité d'utilisation et d'accès aux données ;
  • suivi des factures clients ;
  • importation des comptes clients depuis un CRM ;
  • gestion des droits utilisateurs selon leur profil ;
  • possibilité de gestion des affaires par mail (création d’une affaire, ajout d’un commentaire, etc).

Les différents profils d'utilisateurs
Cette application est destinée à être utilisée par les différents collaborateurs ainsi que les clients de de la société, selon des droits spécifiques à chacun :
  • collaborateurs techniques et chefs d’équipe ;
  • personnel administratif ;
  • ingénieurs commerciaux ;
  • direction ;
  • clients (possédant au moins un commande en cours).

Fonctionnalités principales
  • Authentification ;
  • Consultation, création et mise à jour des affaires ;
  • Ajout de commentaires ;
  • Historique de la facturation ;
  • Gestion des types contractuels et des étapes contractuelles ;
  • Gestion des comptes clients ;
  • Gestion des comptes utilisateurs.

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Services du numérique
PHP5, MySQL, JQuery, Cloud AWS Amazon
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279 jours / homme

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