Consultez les fiches techniques des projets réalisés par Bilog.
Solution innovante de Dossier Médical d'Urgence, basée sur une plateforme web permettant aux services de secours d'accéder aux informations médicales cruciales et identitaires d'une personne. [...]
Vous faites du ski hors piste entre amis et vous souhaitez vous prémunir en cas d’avalanche. Vous utilisez un DVA, mais souhaitez améliorer votre sécurité. iSis est fait pour vous. [...]
Développements de composants pour Google App Engine en partenariat avec Revevol, leader européen du déploiement de solutions Google Apps. [...]
Création et maintenance évolutive d'une application web de gestion des demandes commerciales reçues, intégrée avec l'application de gestion de production, et le CRM de l'entreprise. [...]
Application utilisée dans les cas d’urgence (agression, accident, etc), My Bodyguard permet de configurer différents types d'alertes et de les envoyer en un seul clic. [...]
Développement d'une application de HelpDesk et de gestion de parc destinée aux PME. [...]
App de reporting et d'autres fonctionnalités associées à Highrise (CRM Open Source). Permet notamment de lancer des appels téléphoniques liés à des tâches Highrise et d'associer automatiquement une note à la personne contactée à la fin de l'appel. [...]
Cet outil permet de gérer la base de données non relationnelle Google DataStore, à travers deux composants : une application cliente (GDSMS) et une partie serveur (GDSS), et un serveur en App Engine à installer sur le compte Google. [...]
GDocs Synchroniser est un Add-In pour Microsoft Word. Il se présente comme un outil de modification synchrone des fichiers enregistrés sur un compte Google Docs, à partir d'un poste local. [...]
Module bluetooth 4.0 modifié: Ajout de la localisation sur la partie client. Configuration pour l'envoi de la position GPS lors de l'actualisation de cette dernière. Modification de la partie serveur (réception et affichage des positions GPS reçues). Support de l'excécution en mode background. [...]
Changement d'environnement, mise en place d'un back-up et supervision, etc. [...]
Mise en place d'une gestion de tickets d'incidents entrants (helpdesk) pour un service départemental d'incendie (SDIS).