Consultez les fiches techniques des projets réalisés par Bilog.


61 fiches projets correspondant à :
secteur métier : Services du numérique

[1] 2 3 4 5 6  |  suiv. »

Linkkard
Dév | App mobile iPhone + web

Solution innovante de Dossier Médical d'Urgence, basée sur une plateforme web permettant aux services de secours d'accéder aux informations médicales cruciales et identitaires d'une personne. [...]

Services du numérique
MVC 4, DNN, MS.Net, Objective-C, SDK iOS
2 ingénieur(s) + 1 chef de projet
60 jours / homme
Linkkard
iSis - Système Intelligent de Secours en haute montagne
Dév | App mobile

Vous faites du ski hors piste entre amis et vous souhaitez vous prémunir en cas d’avalanche. Vous utilisez un DVA, mais souhaitez améliorer votre sécurité. iSis est fait pour vous. [...]

Services du numérique
Objective-C, SDK iOS, SOAP, Java, SDK Android
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
626 jours / homme
iSis
Composants pour Google App Engine
Dév | Cloud Google

Développements de composants pour Google App Engine en partenariat avec Revevol, leader européen du déploiement de solutions Google Apps. [...]

Services du numérique
C#, MS.Net, Silverlight, GAE Google App Engine
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
144 jours / homme
Application de suivi d'affaires
Dév | Appli web cloud d'Amazon

Création et maintenance évolutive d'une application web de gestion des demandes commerciales reçues, intégrée avec l'application de gestion de production, et le CRM de l'entreprise. [...]

Services du numérique
PHP5, MySQL, JQuery, Cloud AWS Amazon
1 ingénieur
279 jours / homme
MyBodyguard
Dév | App mobile iPhone

Application utilisée dans les cas d’urgence (agression, accident, etc), My Bodyguard permet de configurer différents types d'alertes et de les envoyer en un seul clic. [...]

Services du numérique
Objective-C, SDK iOS
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
63 jours / homme
MyBodyguard
Gestion de support technique
Dév | Helpdesk

Développement d'une application de HelpDesk et de gestion de parc destinée aux PME. [...]

Services du numérique
Web Forms, Visual Studio, SQL Server, MS.Net
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
464 jours / homme
CRM Task
Dév | App mobile iOS

App de reporting et d'autres fonctionnalités associées à Highrise (CRM Open Source). Permet notamment de lancer des appels téléphoniques liés à des tâches Highrise et d'associer automatiquement une note à la personne contactée à la fin de l'appel. [...]

Services du numérique
Objective-C, Rest, JSON, SDK iOS, MySQL, PHP
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
172 jours / homme
Interface de gestion de la base de données Google Data Store
Dév | Cloud Google

Cet outil permet de gérer la base de données non relationnelle Google DataStore, à travers deux composants : une application cliente (GDSMS) et une partie serveur (GDSS), et un serveur en App Engine à installer sur le compte Google. [...]

Services du numérique
C#, Python, GAE Google App Engine
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
136 jours / homme
Synchronisation MS Word - Google Docs
Dév | Cloud Google

GDocs Synchroniser est un Add-In pour Microsoft Word. Il se présente comme un outil de modification synchrone des fichiers enregistrés sur un compte Google Docs, à partir d'un poste local. [...]

Services du numérique
MS Word, Google App Engine
1 ingénieur
Etude technique préliminaire Bluetooth 4.0
Audit & étude | App mobile iPhone

Module bluetooth 4.0 modifié: Ajout de la localisation sur la partie client. Configuration pour l'envoi de la position GPS lors de l'actualisation de cette dernière. Modification de la partie serveur (réception et affichage des positions GPS reçues). Support de l'excécution en mode background. [...]

Services du numérique
Objective-C, SDK iOS
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
12 jours / homme
iSis
Hébergement et infogérance pour une app de sauvetage en haute montagne
Infogérance | App mobile iPhone | Cloud privé

Changement d'environnement, mise en place d'un back-up et supervision, etc. [...]

Services du numérique
Linux, VMWare, Nagios, Shell
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
44 jours / homme
iSis
Linkkard - Gestion de tickets d'incidents entrants
Helpdesk

Mise en place d'une gestion de tickets d'incidents entrants (helpdesk) pour un service départemental d'incendie (SDIS).

Services du numérique
MS.Net
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
3 jours / homme
Linkkard

[1] 2 3 4 5 6  |  suiv. »